C’est tellement normal que vous doutiez un peu si oui ou non, vous allez pouvoir tromper votre femme/mari, ou si vous êtes capable d’avoir une relation extra-conjugale. C’est d’ailleurs la raison de l’existence des sites de rencontres destinés exclusivement aux personnes mariées. Mais là encore, vous vous posez des questions comme : est-ce que ces sites sont vraiment sécurisés. Pour répondre à votre interrogation, nous avons réuni dans ce comparatif, les sites de rencontre extra-conjugale les plus fiables et on va ensuite répondre à vos interrogations pour vous permettre de trouver une bonne relation adultère.
Quels sites de rencontres extra-conjugales sont les plus fiables ?
En effet, on base la qualité des sites de rencontres extra-conjugales par leur communauté, c’est-à-dire qu’ils doivent avoir plusieurs profils actifs. Ajoutons à cela les fonctionnalités et options de contact divers pour que faire de nouvelles rencontres soient faciles.
Jacquie & Michel Adultère
L’objectif du site de rencontre Jacquie et Michel Adultère est de permettre à ses membres de tromper son partenaire et d’avoir du sexe. D’ailleurs, on connait tous la notoriété de Jacquie et Michel, mais ici, le site est dédié uniquement aux hommes et femmes en couple ou marié qui veulent une relation extra-conjugale et qui s’engagent à être intimes.
Jacquie et Michel adultère a le don de pimenter un peu la relation de couple. De plus, les membres bénéficient d’une inscription gratuite. Malgré le fait que c’est un site adultère, vous aurez des avantages divers si vous adoptez un abonnement. Bref, tromper tout simplement votre femme ou votre mari.
C-dating
En effet, C-dating est un site de rencontre idéal pour les utilisateurs qui cherchent un moyen fiable pour trouver une liaison. S’inscrire sur ce site de rencontre est très simple et dès que vous êtes inscrits, vous pouvez visionner le site. De plus, vous bénéficiez d’une fonctionnalité qui permet de flouter votre visage. C’est utile lorsque vous souhaitez tout simplement montrer une partie de vous tout en restant anonyme. Mais il faudra quand même que vous fournissez une description complète et bien remplir les informations de profil. Cela permettra aux membres de se faire une idée vous concernant et savoir si oui ou non, vous êtes celui qu’ils ont envie de rencontrer. Par contre, si vous voulez échanger des messages, il faut prendre un abonnement payant. Bref, C-dating est le site de rencontre de prédilection pour les infidèles à la recherche de liaison discrètement.
Affairland
Pour celui ou celle à la recherche de site discret pour trouver une rencontre extra-conjugale, Affairland serait leur allié, qu’ils soient en couples ou marié. Avant de s’inscrire, répondez à un petit questionnaire. Il s’agit en fait d’un questionnaire permettant d’identifier les faux profils et de limiter les fraudes.
Les fonctionnalités et options de contact ont toutes été repensées afin de garder la discrétion des membres. Il y a par exemple le chat qui permettra à chaque profil de rencontrer un amant ou une maîtresse en si peu de temps et en bonus : il s’agit d’un site de rencontre ultra-safe.
Infideles
On vous présente ici une application qui fera le bonheur des personnes mariés. Son point fort est sa communauté de membres se comptant par milliers. Vous aurez donc plus de chance de rencontrer des gens en couple ou mariés ici. De plus, les utilisateurs ont un ratio plutôt équilibré, c’est-à-dire un nombre d’hommes et de femmes équivalent. L’âge médian sur le site est de 30 ans et en étant membre du site, vous bénéficierez de fonctionnalités gratuites mais efficaces. Mais si vous voulez créer un profil ou vous inscrire, ce sera gratuit.
Victoria Milan, le site mondial de trahison
Victoria milan est un site de rencontre adultère international, il est principalement réservé pour les infidèles qui cherchent une liaison de temps en temps. Son point fort est sa discrétion et la possibilité de faire une inscription gratuite.
Victoria Milan compte des membres un peu partout dans le monde et les membres sont équilibrés lorsqu’on parle du sex ratio. Mais le seul hic, c’est que le prix des abonnements est un peu élevé quoiqu’il est quand même raisonnable au vu des fonctionnalités et services.
Qu’est-ce que la rencontre extra-conjugale ?
En effet, il est impossible qu’un site de rencontre extra-conjugale oblige qui que ce soit à avoir une liaison. Donc, avant de faire une infidélité, on vous conseille d’identifier ce dont vous souhaitez vraiment faire.
Il est quand même possible que certaines personnes mariées ne soient pas sereins de s’inscrire sur un site de rencontre adultère. Mais cela ne les empêcheraient pas d’expérimenter l’adultère même s’ils sont fidèles à leur partenaire.
Quoi qu’il en soit, un site de rencontre extra-conjugale est un excellent moyen pour celui ou celle qui veut essayer de tromper son partenaire (femme ou mari). Alors, même si vous ne voulez pas être infidèle, vous pouvez quand même visiter un site de rencontre extra conjugal pour voir tout simplement.
D’ailleurs, il y a tellement d’utilisateurs qui préfèrent rester dans le virtuel. A vrai dire, ces personnes se plaisent à l’idée de juste faire des échanges virtuels et ne veulent jamais se rencontrer dans la vie réelle. Les autres utilisateurs ont juste envie de plan cul et du sexe et veulent rapidement un rendez-vous coquin.
Est-ce que les sites de rencontres extra conjugales sont sécurisés et fiables
Toutes les personnes mariées se posent cette question, parce qu’eux ont envie de rencontrer des personnes comme eux, mariées et infidèles. Mais pour des rencontres extra-conjugales il faut choisir un site qui a déjà fait ses preuves.
Evidemment que nous n’avons listé que quelques-uns des sites de rencontres infidèles uniquement. A titre indicatif, Gleeden est un site de rencontre fiable, mais nous ne l’avons pas choisi pour la raison qu’il n’est pas l’idéal pour faire des rencontres adultères même s’il est tellement populaire.
De plus, lorsque vous êtes sur un site de rencontre, on vous recommande de rester à l’affut des faux-profils. Mais c’est aussi simple d’identifier des arnaqueurs et des faux profils. A titre indicatif, ce sont des gens qui changent constamment d’adresse ou qui semblent être parfaits pour tout, ils sont forcément des gens douteux. Et lorsque vous voyez une photo de profil trop parfaite, faites une petite recherche d’image sur les réseaux et sur Google. C’est quelque chose d’indispensable avant de se rencontrer en réel.
De plus, c’est normal que les personnes mariées se préoccupent de la confidentialité offerte par les sites de rencontres. En fait, c’est indispensable parce que lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontre quelconque, vous allez fournir des informations personnelles et il faut que le site soit sécurisé pour que vous ne risquez pas des fuites de données ou infos.
Pour savoir donc si c’est un site de rencontre infidèle fiable, lisez les C.G.U et voyez s’il est possible de supprimer votre compte. D’ailleurs, les sites que nous vous avons présentés, comme C-dating par exemple, ont un dispositif de sécurité renforcé. Mais on vous conseille quand même d’éviter de fournir des informations trop personnelles pour la préservation de votre anonymat.
Existe-t-il des sites de rencontres extra-conjugales gratuits ?
En tant que personne mariée, vous aurez besoin de discrétion totale pour votre infidélité et aventure extra-conjugale. Ainsi, vous jouirez des sites de rencontres et rencontrerez des gens qu’ils soient en France ou à l’étranger.
Tous les sites de rencontres adultères proposent une inscription gratuite pour toute personne majeure qui souhaiterait devenir membre peu importe leur orientation sexuelle.
Quels genre de personne rencontre-t-on sur un site de rencontre adultère ?
Pour commencer, la proportion hommes/femmes sur le site de rencontre pour indifèles est équivalente à celle d’un site de rencontre normal, c’est-à-dire un plus grand nombre d’hommes que de femmes.
Dans l’ensemble, 1/5 des personnes mariées ont avoué avoir eu des relations sexuelles extraconjugales. Quoi qu’il en soit, encore une fois, les hommes sont plus disposés à être infidèles que les femmes, même si les records ne sont pas différents pour les deux. En tout cas, il faut considérer que certains individus ne concèdent jamais leur trahison et particulièrement ce sont ceux qui nient avoir commis l’infidélité.
C’est vraiment un préjugé que les hommes sont plus indignes de confiance que les femmes. De plus, de nombreuses personnes pensent que les hommes sont voués à être des voyeurs, qu’ils ne contrôlent pas leurs désirs sexuels ou, plus encore, qu’ils ont besoin de trahir leur partenaire encore et encore. On entend même dire que les hommes nécessitent de coucher avec le plus de femmes.
Ces remarques indiqueront le plus souvent que les hommes sont grossiers et ne peuvent pas se débrouiller, mais il ne faut jamais se fier à ce préjugé. Sachez également que les hommes, comme les femmes, peuvent être de bons pères et mères et dévoués à leur partenaire..
Comment faire des rencontres hors mariage ?
Avoir des expériences infidèles près de chez vous, c’est plus simple à faire à notre époque. Pour commencer, vous devriez vous inscrire sur l’une des sites de rencontres pour infidèles que nous vous avons proposées.
Puis, à ce moment-là, tentez de rencontrer des hommes ou des femmes qui ont besoin de tromper leur complice. De plus, la plupart des sites de rencontres extraconjugales présentent des personnes proches de votre région. De cette manière, les personnes proches de vous vous seront présentées en premier sur la page principale du site.
Quelques destinations de rencontres vous permettront de dire que vous voyez quelqu’un marié. De plus, en supposant que vous soyez célibataire, vous pouvez percevoir votre interlocuteur que vous souhaitez rencontrer des femmes ou des hommes mariés.
Pour un autre site de rencontre conjugale, les individus sont majoritairement composés d’individus en couple ou d’individus mariés, il sera donc plus simple d’avoir des dates.
Pourquoi les gens sont infidèles ?
Il y a diverses raisons qui poussent les gens à devenir infidèles. Généralement, les infidèles pensent qu’il y a quelque chose qui manque dans leur relation actuelle. Probablement aussi que leur mariage est au bout du gouffre. Certains sont stressés par leur travail et d’autres veulent tout simplement du sexe ou retrouver la sensation de plaire.
Bref, il y a tellement de causes à l’infidélité si l’on ne compte que le fait de se sentir serré dans la relation. Des fois, les infidèles sont addicts à l’adultère et conçoivent qu’il est normal de tromper sa femme/mari.
Les autres infidèles donnent une raison à leur infidélité en disant que leur partenaire ne leur donne pas assez d’attention. Et des fois, les gens qui s’inscrivent sur des sites de rencontres extra-conjugales doutent que leur partenaire ne leur soit pas fidèles.
Mais sachez que si vous êtes dans ces cas-là, le fait de condamner votre partenaire pour votre infidélité n’enlèvera en rien votre culpabilité. Tromper son partenaire n’est pas compliqué, vous n’avez qu’à vous inscrire sur un site ou une application de rencontre extra-conjugale, mais vous devez quand même vivre avec les conséquences.
Est-ce que flirter avec quelqu’un d’autre veut dire que je trompe mon partenaire ?
Qu’est-ce qui établit la définition de la tromperie? La tromperie repose sur l’appréciation des personnes concernées en particulier, les personnes mariées sont promptement à l’appréciation que leur complice les mine lorsque ce dernier parle avec l’autre sexe.
Quoi qu’il en soit, il y a d’autres personnes qui font totalement confiance à leur partenaire et ne voient pas le risque en supposant que leur mari/femme discute.
Pour un grand nombre de personnes, la tricherie est toute conduite dans laquelle vous exprimez un intérêt sincère, sincèrement ou réellement. Dans l’ensemble, être une allumeuse est considéré comme tromper sa femme/homme car c’est une étape au-dessus des conversations innocentes et peut se transformer en d’autres sentiments ou relations sincères.
Comme l’indique le site de rencontre Ashley Madison, plus de 80% des individus laissent leur partenaire discuter avec des individus de l’autre sexe sans penser qu’ils sont infidèles.
De plus, un peu moins de 30% pensent qu’en supposant que leur mari/femme s’inscrit sur un site de rencontres, il/elle est infidèle. Quoi qu’il en soit, à vrai dire, les restrictions de tricherie ou non sont un peu obscurcies, par exemple pour certains, la réalité fondamentale d’être sur Tinder est indissociable de la déloyauté.
Combien dure en général une infidélité
La durée
A vrai dire, une tromperie ne respecte pas les consignes et la durée est ainsi variable. Ici et là, une aventure extraconjugale peut durer très longtemps, voire des années. De plus, il est même normal que les incrédules ne soient pas du tout préparés à mettre fin à leur infidélité.
En tout cas, pour ce que nous avons eu l’occasion de voir, la déloyauté ne dure pas plus d’un an. Car c’est dès lors que l’individu trompé se rend compte que son partenaire est parti ailleurs.
De plus, il ne sera pas intelligible d’avoir une relation de plus en dehors de votre couple. Car avoir deux compagnons demande d’être vigilant, minutieux et coordonné. De plus, au point de départ absolu, une autre relation conjugale semble exceptionnellement charmante, mais on s’en lasse rapidement.
C’est donc que les infidèles font tout ce qu’il faut pour ne pas être indignes de confiance afin que leur relation de couple ne soit pas anéantie. Au moment où vous avez une relation au-delà de ce qui est authentique, c’est un peu plus confus que cela à la lumière du fait que parfois la courtisane voudra assumer la position de la femme.
La fréquence
Déjà, des individus trompent dans le dos de leur compagnon avec des individus qu’ils retrouvent dans leur routine habituelle, par exemple travailler, au bistrot, au centre d’exercice. Cependant, il est devenu si naturel de trahir sa meilleure moitié ou son conjoint maintenant, depuis qu’il existe des sites de rencontres. Dès lors, la trahison passe par le web et il sera d’autant plus simple pour les incrédules de s’inscrire dissimulés.
Un peu moins de la moitié des couples ont effectivement été bravés avec un compagnon infidèle. De plus, l’infidélité est plus normale chez les jeunes qui ont en fait un fort charisme. Cependant, il est encore concevable qu’il y ait des personnes plus âgées qui trahissent également leur moitié/conjoint avec une personne plus jeune.
En outre, les plateformes de rencontres prennent effectivement en compte la tricherie et les relations sexuelles extraconjugales. Aussi au cas où vous seriez séparés, il est même envisageable de trouver un compagnon grâce à Internet.
Consentir à une relation ou une rencontre extra conjugale
D’abord, il s’agit d’une action non banale, mais lorsqu’on y pense, une infidélité consentie est le fait que les partenaires se conviennent que l’un ou l’autre peut voir ailleurs. C’est-à-dire que celui qui va être infidèle va informer l’autre qu’il/elle a une aventure. Mais lorsque la femme/mari n’a pas connaissance de cela, celui qui trompe est infidèle, tout simplement.
Lorsqu’on parle d’une relation d’échangisme, beaucoup d’avis qu’on trouve sur internet confirment le fait que les relations coquines sont possible sans pour autant qu’il y ait tromperie. Des fois les gens, même s’ils sont mariés, vont vouloir pimenter leur relation de couple. Du coup, ils optent pour l’inscription sur les sites de rencontres échangistes.
Et les autres préfèrent utiliser les sites de rencontres extra-conjugales. Mais on ne pense pas que ces choses-là pourraient permettre de retrouver une vie sexuelle un peu plus fun. D’ailleurs, la plupart du temps les tromperies ne sont pas comme l’on les espèrent et ça tourne mal.